Besoin d’un affichage EN URGENCE ?

Contactez-nous au +32 475/56.30.35 – info@1prim.be

Roll-up: Impression 24 à 48h

Le roll-up représente un outil très apprécié par les entreprises. Accroché ou suspendu, celui-ci permet toujours de communiquer très facilement, quel que soit l’événement. Pour beaucoup, c’est le support de communication numéro 1 pour un petit salon ou un déjeuner prospect. Pour avoir un roll-up parfait, confiez-nous son impression.

Une impression 24 à 48 h pas chère de vos roll-up

Si vous êtes en quête d’une imprimerie en ligne pas chère proposant de réaliser vos roll-up en un court laps de temps, vous êtes sur la bonne adresse. L’équipe de 1prim œuvre dans ce domaine depuis des années. Nous offrons nos services à un prix abordable pour les particuliers et les professionnels. Pour connaitre le coût d’impression de vos roll-up, nous vous invitons à vous rendre sur notre plateforme pour effectuer un devis gratuit. Dans tous les cas, sachez que le coût des services d’impression en ligne est toujours beaucoup plus abordable, comparé aux tarifs proposés par les établissements traditionnels. Un autre de nos points forts, nous ne perdons pas notre temps après réception de votre commande. Ainsi, la production est assurée sous 24 h, au maximum sous 48 h.

Différents types de format, de papier, et de finitions

1prim propose une impression quadri sur toile 510 gr/m — ignifugée de vos roll-up. Sur demande, d’autres supports PLV sont disponibles. À titre d’exemple, vous avez le choix entre le L-Banner, le X-banner, l’Easy Pole ou le Pop-up. Au cas où vous recherchez un format ou un papier très spécifique, mais que vous ne retrouverez pas sur notre site, veuillez faire une demande de devis en remplissant le formulaire. Nous ferons en sorte de trouver tout ce dont il vous faut. Soulignons que nous effectuons des commandes allant de 1 à 25 roll-up. Pour obtenir plus de détails sur nos prestations, vous pouvez nous joindre sur le numéro +32 475/56.30.35.

Demande de devis

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez nous sur